Les solutions photoluminescentes Lumenite
Voir dans le noir avec Lumenite Voir dans le noir avec Lumenite Lumenite Lumenite Voir dans le noir avec la photoluminescence Voir dans le noir avec Lumenite Voir dans le noir avec les manchons photoluminescents Lumenite
 
Lumenite - la solution pour voir dans le noir

Simple, efficace et sécurisant

L'arrivée de la photoluminescence à haute intensité, ou « HPPL », nous a permis de développer une solution simple mais très efficace à la question de fournir de la lumière pour que les gens puissent évacuer les lieux en cas d'urgence qui les plonge dans le noir.

Et tout en respectant les consignes de sécurité inscrites dans le Code International du Bâtiment, nous l'avons fait sans recours aux différentes sources d'électricité (secteur, piles, etc.) mais uniquement en attrapant la lumière qui existait avant la coupure du courant, et en la emettant dans une quantité suffissante pour quitter les lieux en toute sécurité.

Fixation des étuis photoluminescents Lumenite
 

Les manchons lumineux Lumenite sont des tubes en polypropylène chargés avec une composée photoluminescente. Ils se glissent sur les tubes néons existants et sont conçus pour rester sur les néons en permanence, absorbant juste un fraction de la lumière dégagée par le néon.

Il ne faut que 10 minutes d'éclairage par le tube néon pour charger un manchon Lumenite.

Ensuite, et en cas de coupure de courant, la lumière absorbée est dégagée par le manchon. La lumière dégagée est verte pour de bonnes raisons : c'est la plage de lumière à laquelle l'oeil nu est le plus sensible - nous permettant de « voir dans le noir ».

Il n'y a pas besoin d'entretien, et les manchons ont plutôt tendance d'augmenter la durée de vie des tubes néons du fait que les néons sont protégés des grands écarts de température.

 
  L'étui photoluminescent Lumenite en place Procurer LumeniteNous contacter